vendredi 21 août 2009

Stage...

vive les UVs!... et bon stage a tous...

6 commentaires:

  1. AÏe de mauvais souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, et moi j'y comprends rien du tout. Content de m'en être sauvé. :P Les cours de dessins traditionnels me suffisaient graaandement. :D ...Allez-vous bientôt terminé vos stages ? Ici, les cours vont recommencer dès le 8 septembre !! Aaaah.

    RépondreSupprimer
  3. Nous on reprend mi octobre environ... et pour ma part le stage fini le 9 octobre.. et j'apprends plein de truc. D'ailleurs pour les UVs, j'utilise maintenant Unfold3D Magic, en gros tu clique 3 fois et ça marche tout seul...

    RépondreSupprimer
  4. excellent tu vas ns faire la leçon alors mon coco !? la biz

    RépondreSupprimer
  5. Oui ^^ j'espère aussicar nous aussi on aime pas les uv!

    RépondreSupprimer