dimanche 30 août 2009

Aborigène


Esquissé pendant le film Australia.
Petite info pour tous: je reviens en France vers le 6 octobre, et je passe par Bordeaux avant d'aller en Espagne. Gnan. (et je vais repasser après, pour vous emmerder encore plus. :D )

(ps: Tim Curry me donne des cauchemars.)

6 commentaires:

  1. ououuuuuuuuu ouè trop cool bé au 6 octobre alors

    RépondreSupprimer
  2. on ira en boite danser sur David guetta et danser sexy avc les Tragedies !!?

    RépondreSupprimer
  3. Dieu que c'est joli Marlène. En plus "Australia" reste un de mes grands moments persos de cinéma.

    RépondreSupprimer
  4. tu dessines pendant les films? c hugh jackman qui t'a motivée?

    RépondreSupprimer
  5. David guetta c'est poche. en tout cas on t'attend de pied ferme!

    RépondreSupprimer
  6. haha, ouais, je dessine pendant les films.
    et après je me rends compte que j'ai manqué des bouts, alors je recule le film et je le réécoute. ça me prends toujours quelque chose comme quatre heures à finir XD
    oohhh kellie, devrais-je être inquiète?

    RépondreSupprimer