samedi 17 octobre 2009

Petite BD...

Le retour à l'université canadienne, c'est aussi un retour aux travaux théoriques. :( Bouhoooou. Je m'ennuis beaucoup des cours de dessin intensif à l'ECV. Notre premiers travail consiste à... écrire un texte ! Il faut faire une auto-analyse de notre méthode de travail et notre style en bande dessinée. J'ai donc complété celle-ci avant de me lancer dans un palpitant programme de traitement de texte ! :/ Mais à part de ça, c'est bien de retrouver la gang de Gatineau. Il fait déjà que 5 degrés dehors, c'est vachement froid !!

Et comment se passe votre rentrée à l'ECV ? J'ai hâte de voir vos prochaines productions !
xoxox

3 commentaires:

  1. Ah saguouin de maitre "Vive la Révolution !!!!!"

    RépondreSupprimer
  2. fuck that, je vais plus jamais au Canada -___-

    et hahaha je me trouve très inadéquate

    RépondreSupprimer