samedi 27 juin 2009

TUC, the incredible story


Accrochez vous à vos fauteuils, c'est du lourd..
Sensations fortes garanties, effets spéciaux et tous le bazar.
( à l'origine c'est l'exo d'anim 2d sur le poids ;) ...)

8 commentaires:

  1. excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mr Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'adore !
    Ca c'est de la morale !

    RépondreSupprimer
  3. bravo !
    es qu'il y aura une suite ?

    RépondreSupprimer
  4. ben je sais pas on pourrais se dire que c'est une série, a la limite je pourrais céder TUC au domaine publique de la flêche poilue et celui qui veut fait un autre épisode, avec une morale a la con... je pense qu'on a tous le niveau en dessin pour arriver à faire ce personnage tres complexe...

    RépondreSupprimer
  5. genial
    super
    cool !!
    , la musique c'est qui ?

    RépondreSupprimer
  6. le musique c moi qu'est gratouillé...

    RépondreSupprimer
  7. ça j'en étit sûr, j'ai reconnu ta pate guitaristique

    RépondreSupprimer
  8. j'aime trop ça! surtout le bout où tu fais tourner la soucoupe, l'anim est belle!
    faut que j'essaie là

    RépondreSupprimer