lundi 23 mars 2009

Amazone power!

Flèche poilue nous voilà!

5 commentaires:

  1. Je trouve l'idée de ce blog très sympa !
    Ayé il est dans mes favoris !
    Et l'amazone a de l'allure ma belle ! J'sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle serait bien adaptée à un récit que tu m'as fait lire récemment !

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli kellie... chapeau haut!

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois? c'est domage mais c'est martin et Laure qui fond les illu pour ce récits. J'espere qu'on le finira quand meme car il se trouve que l'école ne nous parle plus du tout de Leike chu :5
    En tous cas c'est une nouvelle technique que je compte continuer à développer.

    hé hé merci Paulo, tu dis pas ça pour faire ton intéressant hein? lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas un autoportrait ? :))
    C'est quoi Leike chu ??

    RépondreSupprimer
  5. hey non Céline j'ai moins de tatouages... Leike Chu c'est une petit fille aux cheveux d'argent demande à Mika et Cédric ils l'adorent elle parle toute les langues! C'est l'héronie de Mr Eric Cattelain qu'on doit mettre en scène dans une petite histoire sur l'écriture en afrique avec Laure et Martin ;)

    RépondreSupprimer